Forum du Projet ASuB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet ASuB

Ce forum est la base de communication entre les membres du projet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A propos des photos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MonsieurCLAIRE
Make some work
Make some work
MonsieurCLAIRE


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos des photos... Empty
MessageSujet: A propos des photos...   A propos des photos... Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:56

Salut Cyril!

Tu pourrais nous dire précisément quand (et où) on peut venir pour prendre des photos afin de remplir un peu le futur site.

J'pensais à plusieurs types de photos:
- photos des structures (avec en plus une localisation dans Dijon à l'aide d'une photo de google map ou un plan style mappy) (comme ici)
- portraits du bureau et comité directeur (comme ici)
- photos des différents sportifs en actions lors d'entrainements
- photos lors des évènements

Ce qui serait sympa, ce serait de présenter tout ça comme un "photoreportage d'un jour" où les journalistes suivent le président (toi) dans les différentes composantes de l'ASUB.

Si quelqu'un à d'autres idées, qu'il n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://flomail21.free.fr/ASUB
Cyril ASUB
Make some work
Make some work
Cyril ASUB


Nombre de messages : 32
Localisation : Maison des Sports
Date d'inscription : 15/03/2007

A propos des photos... Empty
MessageSujet: Re: A propos des photos...   A propos des photos... Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:13

- Les compétitions universitaires ont lieu le Jeudi après midi en général donc si vous allez sur les installations sportives à partir de 14H le jeudi vous risquez de tomber sur des compétitions universitaires donc vous demandez au responsable de l'activités si vouspouverz prendre des photos et après c'est ok! Si vous voulez savoir exactement ce qui se passe, allez au CRSU à la Maison des Sports c'est eux qui organisent les cmpétitions ils seront vous dire tout!

- En ce qui concerne les evenements ponctuels, j'ai fait quelques photos a un tournoi de Badminton hier, je peux recupérer aussi des photo du trophé campus golf qui a eu lieu Samedi dernier, j'ai les photos de la nuit du Hand ball de Novembre dernier ( d'ailleurs vous pourez peut etre voir Rosine et Benoit avec leur super déguisement jocolor looooool )
Je met les photos que j'ai sur mon public_HTML à l'adresse suivante :
http://ufrsciencestech.u-bourgogne.fr/~cv728968/

- Sinon, du 10 eu 13 avril aura lieu la fête du Sport sur le campus avec divers activités (ci'joint le programme http://www.u-bourgogne.fr/index.php?rid=509&mois=4&cid=5407 ) L'ASUB fait partie de l'organisation donc n'hésitez pas a venir participer et a prendre des photos!

Je vous tiens au courant pour tout évenement qui aurait lieu ou des photos pourraient être prises
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.Capelle
Make some work
Make some work
Benoit.Capelle


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

A propos des photos... Empty
MessageSujet: Re: A propos des photos...   A propos des photos... Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:23

Sale traitre on a dit qu'on les montrait pas ces photos la c'est de la triche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crackman
Make some work
Make some work
Crackman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

A propos des photos... Empty
MessageSujet: Re: A propos des photos...   A propos des photos... Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:24

Cyril ASUB a écrit:
j'ai les photos de la nuit du Hand ball de Novembre dernier ( d'ailleurs vous pourez peut etre voir Rosine et Benoit avec leur super déguisement jocolor looooool )

On peut les mettre en Easter egg afin de présenter ceux qui ont fait le site ?
Si l'équipe design veut bien retoucher les yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des photos... Empty
MessageSujet: Re: A propos des photos...   A propos des photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BDD] Questions à propos de la modélisation
» Question à propos des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Projet ASuB :: Partie Membre :: Question à l'ASuB-
Sauter vers: