Compte rendu de la 3ème réunion
Notre médiateur et bien aimé chef de projet n'étant pas la, nous avons du gérer nous même cette réunion, tache qui a été faite parfaitement par les 3 chefs d'équipes.
Les chefs d'équipes ont donc commencé par expliquer ce qu'ils avaient fait tout au long de cette semaine et ce qu'ils envisagent de faire dans un futur proche.
L'équipe BD :Ils ont fait une mise en commun de tous les diagrammes de classe (uml) fait par leur membre pour essayé de trouvé une version finale de celui-ci.
La version du diagramme de classe proposé n'est pas définitive.
Ils ont aussi posé des questions à Cyril ASUB (attention ce n'est pas son nom de famille lol) qui à répondu assez rapidement (merci pour eux).
Ils envisagent de travailler ou du moins contacter l'équipe Php pour les requêtes et pour compléter les tables au besoin.
L'équipe Php :Ils ont fait un diagramme de classe (programmation) pour leur besoin php.
Pendant la 1ere semaine de vacances l'équipe Php va envoyé à l'équipe BD les requêtes à coder.
Ils vont essayer de mettre en place des réunions avec les 2 autres équipes pour pouvoir avancer plus rapidement.
L'équipe Design :Ils ont fait un story board du squelette du site afin que l'équipe Php puisse commencé à coder en ayant une idée de la forme finale du site.
Ils ont fait quelques tutoriaux de certains logiciels qui seront utilisé, d'autres reste à faire.
Ils envisagent de finir les tutoriaux.
Ils font refaire un story board complet et (quasiment) définitif.
Toutes les équipes ont fait leur diagramme de GANT, c'est bien. S'il y a des pleintes sur ceci, veuillez les signaler au chef d'équipes concerné pour voir les modifications possible. Le travail d'équipe nous rend plus fort.
Réunion :Il n'y a pas de date fixée pour la prochaine réunion, nous attendons le retour de notre chef pour cela.
Urgent : Le diagramme de classe serait la priorité pour que toutes les équipes puissent avancer.
Toujours et encore votre Secrétaire en tailleur