Forum du Projet ASuB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet ASuB

Ce forum est la base de communication entre les membres du projet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ressources supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril ASUB
Make some work
Make some work
Cyril ASUB


Nombre de messages : 32
Localisation : Maison des Sports
Date d'inscription : 15/03/2007

Ressources supplémentaires Empty
MessageSujet: Ressources supplémentaires   Ressources supplémentaires Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:55

Ce post est destiné aux chefs de projet.

Je sais que vous avez a dégrossir le travail pour une date proche, vous allez donc étudier un peu le cahier des charges. N'hésitez pas a me demander et même a me faire une liste de tout ce dont vous avez besoin (contenu,informations....):

exemple
- pour la base de données vous allez étudier les différents champs, si vous avez d'autres idées de champs à rajouter ou des champs dont vous ne comprenez pas l'utilité faites le moi savoir je vous eclairerez au plus vite
- pour le design, vous pouvez par rapport à la base de données réaliser des graphismes pour chaque section sportive: il vous faut donc la liste des sports. Vous pouvez déja mettre ( hand ball, volley ball,futsal,badminton,tennis,gym,sports de combats,rugby,athlétisme...)

N'hésitez pas a me demander, me faire une petite liste de tout contenu qui vous serez utile!

Bon courage à tous

Cyril

PS: Je vous fait part des codes ftp free dès que j'aurais reçu le courrier. J'espere avant le milieu de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Projet ASuB :: Partie Public :: Forum Général-
Sauter vers: